Pets World accueille ici tout vos compagnons !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
< class="" height="25"> Derniers sujets
» ãèíåêîëîãèÿ áîëåçíè ñèìïòîìû
Jeu 4 Aoû - 10:58 par

» fushigi yuugi hentai futa club hentai
Mar 2 Aoû - 21:45 par

» Metformin, such beginning plant-derived
Dim 31 Juil - 18:47 par

» Bannières confectionnées
Mar 26 Jan - 10:09 par

» petit lapin
Mer 6 Jan - 9:34 par

» ou vous etes les filles?
Mer 6 Jan - 9:32 par

» la solitude
Mer 6 Jan - 9:31 par

» artistique
Sam 25 Juil - 23:54 par

» La Propreté
Jeu 11 Juin - 0:24 par

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Tous mes poilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
chrissy

Age : 46 Date d'inscription : 18/09/2008 Messages : 100 Localisation : Pays de Montbéliard

MessageSujet: Tous mes poilus   Jeu 18 Sep - 19:02

Bon alors je me lance !!!
Je vais parler de mon Murphy, même s'il m'a quitté en février dernier, car il restera à jamais dans mon coeur. Je l'ai acheté il y a plus de 11ans, coup de foudre pour ce chiot akita américain, qu'on appelait à l'époque akita inu type américain, car la race n'était pas encore connue ( Elle le fut seulement en 2000 ). Murphy était un monstre de gentillesse avec les gens, mais aussi un monstre tout court avec les autres chiens, sauf les chiots, car très dominant. Problème qui revient souvent dans cette race. En février dernier, Murphy est mort le jour de l'anniversaire de mon fils, d'une tumeur cachée, hémorragie fulgurante. Grosse surprise et depuis gros chagrin.

Il y a plus de 12 ans maintenant, Mundy est rentrée dans ma vie, avec tout l'amour qu'elle pouvait me porter, ou plutot que moi je pouvais lui donner lol! car ma persanne n'est pas du tout expressive, enfin ne l'était pas car maintenant elle a bien changé, depuis qu'elle est malade d'une tumeur aux intestins, elle est devenue très câline, me suis partout, mais est devenue en même temps malpropre, la litière très peu pour elle, elle préfère faire dans des coins stratégiques de la cuisine !!!! Suspect

Après est arrivé Papyrus, pour la naissance de mon fils. Gentil gouttière tout blanc, il n'est pas sourd pour autant, malgré ce que certains croient à cause de la couleur de la robe. Il ne se lie pas facilement aux humains, mais adore me faire des bisous sur le visage. C'est le dominant de la troupe, depuis la disparition de Murphy. C'est un beau mâle castré, qui vit sa petite vie, dehors ou à l'intérieur, comme il préfère.

Puis 1 an après vint Roy, superbe persan, qui j'espérais ferait des petits à Mundy. Mais la nature voulut que les foetus meurent dans le ventre de la minette, qui fut opérée définitivement. Et du coup Roy perdu ses attributs. Il est très pot de colle, adore les câlins. Il a démontré aussi qu'il était le dernier de la troupe, souvent en retrait vis à vis des autres, et quémandant les bisous de Papyrus.

Cliff, dernier arrivé, en février dernier, gros bébé d'actuellement 50 kg. Est-ce qu'il atteindra les 85 kg comme son superbe papa ? On verra. Il vit principalement à l'extérieur, a une niche mais ne veut pas rentrer dedans, et passe toutes ses soirées à l'intérieur vers nous et beaucoup d'après-midi aussi lol! C'est un chien qui va à l'éducation (quand on a le temps de l'y emmener Embarassed ) et avait débuté le travail à l'eau aussi mais nous n'avons pas eu l'occasion de donner suite pour le moment.

Voilà toute ma troupe, en espérant un jour y rajouter un nouveau landseer adopté cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Age : Date d'inscription : 17/09/2008 Messages : 36 Localisation :

MessageSujet: Re: Tous mes poilus   Jeu 18 Sep - 20:41

et ben dis donc ca fais du monde tout ca !!!
Félicitation Smile

Age : Date d'inscription : 18/09/2008 Messages : 27 Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Tous mes poilus   Jeu 18 Sep - 21:48

allez chrissy mets nous des photos
et bienvenue cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.fr/sauveteurenmer.balthazar
chrissy

Age : 46 Date d'inscription : 18/09/2008 Messages : 100 Localisation : Pays de Montbéliard

MessageSujet: Re: Tous mes poilus   Jeu 18 Sep - 22:31

Les photos ont été mises sur l'autre post Wink
Caline

Age : 71 Date d'inscription : 18/09/2008 Messages : 475 Localisation : BDR

MessageSujet: Re: Tous mes poilus   Ven 19 Sep - 0:21

C'est vrai que ça fait une belle petite famille tout ça. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous mes poilus   

Tous mes poilus